Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
14 mai 2012

BEAU TRAVAIL LES S'GIRLS............ UN NOUVEAU MINI DE FINI !

Elles ne sont jamais rassasiées ! lol !

Ce qu'elles aiment particulièrement ?.......... Les minis-albums, pour leurs multiples possibilités d'interprétations, pour leurs grandes diversités et technicités, pour le plaisir de je "jamais faire deux fois la même chose", .... etc, etc.

Ce mois-ci, un mini qui laisse une belle part aux photos ; parce qu'il est extensible à l'envie et que l'on peut mettre beaucoup de photos.

Souvent c'est un vrai casse-tête de trouver comment mettre en scène un voyage, un évênement spécial... ou tout simplement son carton de 200, 500 voire 1000 photos...... lol !

Album fermé.......

MINI ALBUM MAI 2012 couverture BLOG

...... et ouvert....

MINI ALBUM MAI 2012 intérieur PAGE 1 BLOG MINI ALBUM MAI 2012 intérieur PAGE 2 BLOG

Pour la structure j'ai copité un projet que Patricia (une copine scrappeuse) nous a fait faire dernièrement dans l'association où je vais pour le plaisir de scrapper "scrap'arences".

Je m'étais régalée à le faire parce qu'il permet de mettre vraiment les photos en valeurs.

Pour les papiers, j'ai voulu tester un produit de chez SU que je n'avais jamais utilisé..... le "Simply Scrappin".

Ce sont des kits comprenant l'essentiel pour réaliser des cartes, des pages ou des mini-albums ; que vous soyez pro ou débutantes !

Vous obtenez des réalisations originales, personnelles en moins de deux. Vraiment très facile d'utilisation !

J'ai testé........ et j'ai aimé !

Et à offrir aussi en cadeau à des adolescentes qui veulent faire leurs journal, ou mettre en scènes des photos qui leurs tiennent à coeur.... je vous assure que vous tomberez "pile poil", pas de risque de voir son cadeau mis aux oubliettes.

 Si vous aussi vous voulez créer votre groupe de copines et vous retrouver ensemble une fois par mois, n'hésitez pas, contactez-moi et nous verrons comment mettre en place votre petit "club" et quels projets pourront être programmés.

Envoyez-moi un mail à : ortiz.and.co@sfr.fr

Je vous répondrai dans la foulée et vous aussi vous pourrez vous "éclater" à créer ensemble et à passer de bons moments de loisirs créatifs.

 

INFO : demain nouveau blog hop donc mon article ne paraitra qu'à 20H !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
D
enfin internet et tel refonctionnent, je peux mettre mes petits commentaires.<br /> <br /> bisous
B
Super on cherche toujours des albums pour mettre plein plein de photos.<br /> <br /> bisous
S
Très original en effet, et je confirme, les simply scrappin' sont géniaux ...et reviennent moins chers que d'acheter la totalité du kit séparément (j'ai calculé, 4€50 de différence)...et tu n'as pas parlé des AUTOCOLLANTS, moi cela m'a éclatée!<br /> <br /> Ton projet est en effet très "smash book", très ado, là il va falloir que j'attende que ma fille grandisse un peu.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
R
superbe ce mini album j'aime beaucoup <br /> <br /> bise raymonde
C
C'est vrai qu'il change de ton style habituel mais j'aime aussi beaucoup ;-) Et effectivement les "kits" dont tu parles ont l'air vraiment sympas. A creuser pour les prochains achats ... Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité