Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
17 avril 2012

VOUS AVEZ DIT...... EFFET DENTELLE ?

Avec les nouveautés qui vont bientôt arriver....

.......qu'il est simple de faire les choses !

Les bordures n'auront plus de secrets pour vous, donner un style rétro... ou moderne !

J'ai voulu mixer deux genres pour vous montrer que l'on peut mélanger  sans faire pour autant des fautes de goûts.

Que du bonheur, je vous assure.

CARTE AVRIL 2012 N°7 BLOG

Finesse, sobriété, modernité et délicatesse.... voila ce qui me vient à l'esprit avec cette carte.

Détail de la fleur.....

CARTE AVRIL 2012 N°7 DETAIL BLOG

.... oui, j'ai détouré la fleur et je l'ai retravaillée en suivant les arabesques du tamponnage, pour obtenir un effet dentelle encore plus accentué.

demain je vous montre un nouveau challenge de ma carte bingo.

Et oui, il faut bien que j'avance un peu si je veux tous les faire avant la fin du mois !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
I
Une pure merveille.............
C
Superbe comme toujours
N
cette fleur est magnifique bravo
M
C'est vrai on dirait de la dentelle !!! Comment fais-tu pour faire "vivre" ton papier ainsi !!!C'est splendide, vraiment !
P
Magnifique ! j'aime beaucoup !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité