Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
7 avril 2012

PROJET MADE IN CILOU......... N°3 !

Et voici un nouveau défi pour celles qui seraient tentées !

Cette fois-ci pas de tampon (sauf pour le texte) mais juste l'utilisation d'une des série de Papiers design "Jardin Liberty".

Certaines d'entre-vous penserons qu'il n'est pas évident à utiliser !

Mais justement là est le défi ; se servir de ses papiers.

Personnellement j'aime beaucoup les couleurs, elles sont fraîches, pep's et respirent le printemps,..... mais quand même dur dur !

Alors j'ai dérivé en mode "Made in Cilou" vous voyez ce que je veux dire ? ........... non non vous ne vous trompez pas ....

...... j'ai fais de la 3D avec les papiers ! lol !

Et oui.... j'ai osé !

Voici mon projet version Cilou......

PROJET CILOU #3 version Cilou BLOG

.... détail du travail des volumes.....

PROJET CILOU #3 version Cilou DETAIL BLOG

 ...... et la version simplifiée....seule une fleur a été mise en 3D (celle qui a le ruban sur sa tige)........

PROJET CILOU #3 version simple BLOG

..... mais là où est la subtilité de la carte c'est que je me suis servie des morceaux de papiers qui me restaient une fois mes fleurs détourées pour la première carte (celle en volume sur 3 épaisseurs).

j'ai suivi les motifs des fleurs pour le côté gauche et idem pour le côté droit.... et je les ai réunies en leur centre.... on dirait que le papier est comme ça d'origine, vous ne trouvez pas ?

le fond rose ?...... c'est une volonté de ma part d'en laisser des morceaux apparents de façon à éviter l'uniformité et mettre un peu de couleur.

Si vous le voulez on fait cette carte lors d'un "rendez-vous créatif"......... et vous gagnerez les papiers pour en refaire d'autres !

Ils font en effet partis des cadeaux à gagner ce mois-ci, alors n'hésitez plus ! Je suis à votre disposition

A vous d'essayer, vous verrez vous aurez des cartes originales, uniques et faciles à réaliser.

 

Et pour la petite histoire, la première carte est partie chez Claire...... ma 200° abonnée ! Oui, oui, vous lisez bien ! C'est pas génial !

Merci à toutes (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas remerciées - lol !)

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me laisser des commentaires..... c'est super gentil.

 

Bonne journée et encore merci de votre fidélité.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!
B
très belle carte! quel travail, c'est superbe! bises
P
J'ai une préférence pour la première, elle est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
B
comme d’habitude, tu nous épates, je vais me répété, mais c'est dommage que je soie si loin de toit, car je suis une fan ...<br /> <br /> bises
S
Très jolie ! Je préfère ta première version. J'aime aussi beaucoup faire de la 3D avec des motifs des papiers.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité