Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
28 février 2012

PETIT CADEAU OFFERT AUX GIRLS !

J'aime faire plaisirs à mes amies, mes clientes...et aussi à mes amies-clientes ! lol !

Dernièrement, pendant ma semaine de vacances à Evian, j'ai trouvé un petit gadget sympa à leurs offrir. Mais pas question de le leur donner tel quel, je voulais qu'il soit emballé dans un étui digne de ce nom.

Je vous montre mon petit travail d'embellissement... et ce qu'il contient....

OBJET 3D FEV 2012 N° A BLOG

 Non ! Pas de panique, je n'ai pas de planche à billets à la maison (c'est d'ailleurs bien dommage ! lol), ce sont de mouchoirs en papiers !

J'ai trouvé l'idée marrante........ imaginez........ j'ai offert 1000€ à chacune (ben oui 10 mouchoirs à 100€, ça donne bien ce montant !) .... ah si c'était"pour de vrai" ce serait topissime ! mdr ! Mais ne rêvons pas !

Vu le contenu..... "une fausse liasse de billets", il fallait bien un contenant "so chic", d'où l'utilisation des  papiers Design Moccaccino, qui se prêtaient bien au projet.

Résultat, un petit cadeau sans prétention qui a fait son effet  !

A demain, pour  notre rendez-vous quotidien !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
tout simplement sublime !!!!!!!
C
Trop marrant, j'adore l'idée!!!
B
trop super !! c'est génial !
S
Le comble du luxe ?! Très bel effet en tout cas. Tes étuis sont très jolis. Un tuto ? Bises.
S
Eh bien, tes copines, elles se mouchent pas avec le pied!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité