Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
27 février 2012

... LA SUITE DU PROJET DE FEVRIER !

le mini-album que je leur ai fait réaliser est issu de la revue esprit scrapbooking - hors série - de janvier 2012 !

Il était complètement adapté au style que je voulais lui donner et ce qui ne gâche rien, il était exactement à la taille souhaitée pour qu'il rentre sans problème dans le tiroir de la boite..... que vouloir de plus ? je vous le demande !

MINI ALBUM atelier S'Girls FEV 2012 BLOG

La structure est simple mais donne un super rendu, et le plus de ce mini c'est que l'on peut faire les rabats que l'on veut, à nous la créativité et l'originalité.

Tout le projet de ce mois de février, a été réalisé avec les papiers "Enchantement Quotidien", qui sont à gagner durant la période de Sale a Bration pour toute commande de 60€ (hors frais de port). Alors profitez-en vite, il ne vous reste qu'un peu plus d'un mois pour les obtenir (exactement jusqu'au 31 Mars 2012, date de fin de SAB)

Et vous aussi vous voulez faire ce mini ? Alors contactez-moi vite et on verra ensemble pour une petite après-midi de loisirs créatifs et de découverte de notre gamme de produits.

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
R
vraiment j'avais admiré ton travail à Lyon mais ton blog est plein de petites merveilles. Bravo
D
si si tu a un tutos je veux ca
B
Il est super ton mini, j'aime beaucoup
L
merci cecile pour ton commentaire pour ta reponse bisous laetitia je hate bis
F
C est bien joli.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité