Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
19 janvier 2012

LE PRINTEMPS AVANT L'HEURE !

Oui, je sais l'hiver est encore d'actualité, mais il faut avouer que pour le moment, il n'a pas été trop présent...... du moins à Lyon où j'habite.

Du coup, on se prendrait presque à croire qu'on est au printemps ! Enfin ,bref, comme j'aime beaucoup la saison de la renaissance des choses, j'ai voulu faire venir un peu la douceur avec cette carte.

PAQUES 2012 N°3 BLOG

J'ai travaillé la branche de cerisier sur du papier fenêtré, ensuite j'ai retravaillé chaque fleur.

l'ombre de cette branche n'est pas faite avec les marqueurs (comme je le fais habituellement) c'est l'ombre portée du tamponnage qui donne cet effet sur le papier cardstock de fond.

Mais le résultat parle de lui-même ; enfin moi je trouve ! lol !

 

Vous voulez la faire ? Et ainsi apprendre comment "dompter" la lumière et donner de la matière au papier fenêtré ?

Contactez-moi pour un atelier découverte chez vous, et vous saurez mes petits secrets de fabrications......

........ ou inscrivez-vous à mes ateliers, pour préparer vos fêtes de Saint-Valentin et de Pâques :

Samedi 28 Janvier : atelier Saint-Valentin - voir l'article du 09 Janvier (ICI)

Samedi 04 Février: atelier N°1 de Pâques - voir l'article du 12 Janvier (ICI)

Samedi 03 Mars : atelier N°2 de Pâques - carte réalisée avec le set "Mes Lapins" - page 28 du gros catalogue (photo et article à venir)

Samedi 10 Mars : atelier N°3 de Pâques - comment décorer sa table (article et photo à venir)

N'hésitez pas, appelez-moi au 06 61 76 52 89 ou envoyez-moi un mail à ortiz.and.co@sfr.fr ; je suis à votre entière disposition,

 

N'oubliez pas vous pouvez poursuivre votre balade de notre Blog Hop en allant voir aujourd'hui la création de Béatrice ( I C I )

 

bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Plus vrai que nature !
S
Une fois de plus MA GNI FI QUE ! Dommage que tu sois si loin de chez moi car je serais bien allée prendre une leçon ...<br /> <br /> Scrabises.
N
très belle encore une fois, jolie couleur, délicatesse, bravo
R
magnifique ?<br /> <br /> bise raymonde
B
ta carte est superbe! bravo! bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité