Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
14 janvier 2012

PREMIER SKETCH-CARTE POUR 2012 !

Je n'avais pas du tout la tête à créer de mon propre chef, alors je me suis servie des challenges de notre forum pour "avancer".

Je me suis attelée au sketch de Janvier pour mettre en valeur la roue "Every Egg".

Le thème ? Pâques, bien sûr !

Je vous montre le sketch proposé......

sssc1410

.... et mon interprétation .....

CARTES PAQUES 2012 N°2 BLOG

Une fois de plus, et comme à mon habitude, j'ai détouré tous les oeufs, et j'en ai mis certains sur des mousses 3D Dimensionals, afin de créer un premier-plan et un arrière-plan.

Miam, bientôt le chocolat à profusions !!!

 

Bonne journée...

 

Plus que 2 jours avant....

71713090

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très jolie interprétation! bises
P
Superbe carte, j'aime beaucoup !!!
S
Il est vraiment sympa ce set ... mais j'en suis encore aux voeux de l'année nouvelle ... imagine un peu !!!!!<br /> <br /> Scrapbises
F
On en magerai.<br /> <br /> Bisous
R
belles couleurs j'aime beaucoup bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité