Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
12 janvier 2012

SWAPS DU MINI CATALOGUE PRINTEMPS !

Lorsqu'on voit les sets qui sont dans ce mini-catalogue...

... on ne peut que craquer !

Pour ce swap, j'ai choisi un set que je trouvais super beau et que les américaines avaient eu bien avant nous...... "Bouquet Pascal".

Je le trouve superbe, il est doux, printanier et colle parfaitement au thème de Pâques.

Voici comment je l'ai travaillé d'entrée..... mais  il y aura d'autres réalisations qui vont suivre ... et pas que sur le thème de Pâques car ce set permet d'autres orientations.

MON SWAP MINI PRINTEMPS 2012 BLOG

Et comme il faut toujours un peu d'avance pour pouvoir être fin prêtes pour ce jour-là, que diriez-vous de venir réaliser ce projet à la maison ?

Vous découvrirez ou re-découvrirez les possibilités infinies de la BigShot, vous feuilleterez le nouveau mini catalogue et commanderez ce qui peux vous manquer pour réaliser vos propres projets.

Je propose le Samedi 04 Février 2012 de 14h à 17h pour faire cet atelier, il y a 8 réservations possibles, alors ne tardez pas contactez-moi par téléphone au 06 61 76 52 89 ou par mail : ortiz.and.co@sfr.fr

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
trop chouette si l'on attend quelques minutes elle va sortir de la carte pour suivre son p'tit panier
M
je suis frustrée d'habiter si loin.mais j'aime venir sur mon ordi pour voir de si belles cartes et 3D. belle journée Marie-thérèse
B
très jolie carte! bises
R
ta carte est magnifique <br /> <br /> dommage pour les ateliers tu est trop loin <br /> <br /> fait nous des DVD qu'on puisse te suivre par vidéo <br /> <br /> bise raymonde
L
il son trop trop beaux
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité