Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
7 décembre 2011

POLE NORD... OU POLE SUD ? A VOUS DE VOIR !

C'est un petit délire en passant, pour me mettre complètement dans le "bain de Noël" !

Sortez les moufles, vous en aurez besoin ! lol !

Je vous préviens, parce que l'image est trompeuse, mais la carte en réalité, mesure 29 cm de long !

Rien que ça direz-vous ? Normal, il faut bien qu'on voit la banquise sinon "ça l'fait pas" !

CARTE NOE 2011 N°12 BLOG

 je vous met un détail pour visualiser les volumes, car la carte est faite en 3D ! Comme à mon habitude !

DETAIL CARTE NOEL 2011 N°12 BLOG

Bonne journée très frigorifique !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Trop fort. C'est très joli. <br /> Mais euh la carte glabale ça donne quoi? J'avoue avoir du mal à voir que c'est une carte sur les photos.
M
Mais c'est une vrai bombe ton travail, quel génie tu es
E
MAGNIFIQUE ta carte est super bien réussi<br /> bravo à toi et merci de partager avec nous<br /> bisous Eliane
I
Cette carte est tout simplement magnifique.<br /> Bravo...
M
extra ta carte ... tant par sa taille que par sa beauté !!! j'aime beaucoup<br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité