Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
5 novembre 2011

1 THEME,1 IDEE....2 PROJETS........ LE NUMERO 2 !

Et mon autre projet fait avec les deux mêmes éléments principaux ; les pingouins et la boule de neige.

carte fermée....

CARTE NOEL 2011 N°10 partie 1 BLOG

.... carte ouverte....

CARTE NOEL 2011 N°10 partie 2 BLOG

On ne le voit presque pas, mais il y a là aussi une coupelle à friandises sur la carte.

Le tag-onglet permet d'ouvrir cette capsule pour récupérer le petit cadeau ou les bonbons qu'on peut mettre dedans.

Personnellement je pensais à un petit solitaire pour Noël, mais lorsque j'ai soumis l'idée à mon "homme" il n'a pas accroché du tout..... c'est étonnant hein ? Dommage, mais au moins j'aurai tenté ! mdr !

Pour demain, encore un projet de Noël ; je vous ai dis hier que j'avais fait une bonne série pour Noël !

Maintenant il faut bien que je vous les montre non ?

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est très jolie, bises
R
très bonne idée ta carte est superbe j'aime beaucoup pour les fêtes de Noël bise raymonde
F
Superbe, bon week end Fabienne
M
tes deux cartes celle d'hiers et d'aujourd'hui sont vraiment magnifique<br /> bravo
V
encore une sublime carte bravo!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité