Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
3 novembre 2011

JOURNEE ENTRE FILLES..... SUITE !

Je vous l'avais dit hier, j'ai été gâté, et pourtant on avait dit pas de swap juste le plaisir de se voir !

Je vous montre de suite,de la part deVal, ma marrais SU :

racemm85

C'est un carnet. Je sais déja comment l'utiliser.... ça a un rapport avec la convention qui arrive à grands pas !

Mais ce n'est pas tout ; comme on a besoin de forces pour passer une bonne journée et joindre l'utile à l'agréable, j'ai reçu aussi ceci de sa part :

racemm86

... un bonbonnière remplie des "Malabar" de notre enfance !

Y'a de la bulle dans l'air avec le stock !

Béaba m'a offert ceci :

CADEAU N°1 JOURNEE ENTRE DEMO DU 29 OCTOBRE 2011 BLOG

... tient, tient me direz-vous, on dirait de l'origami ! Et oui en quelque sorte ; c'est une boule de Noël faite avec des petits  morceux de tissue pliés.... et beaucoup, beaucoup d'épingles ! C'est trop joli !

Vais-je vous montrer ce que nous avons fait ce jour-là ?

Je vous dévoilerai juste la matinée, le reste est encore, et pour un petit moment, "top secret" !

C'est un projet que je leur ai fait faire en live, donc pas de tuto pour le moment .... à venir plus tard.... "pitêtre pour Noël si vous êtes sages !! lol !

Voici le projet fait suivant les instructions de Val, de la patouille....

CARTE N°8 OCTOBRE 2011 BLOG

Et comme j'adore ça, je vous dis pas le bonheur ! les doigts ont moins aimé mais tant pis, je me suis régalée !

Et lorsque je vois le résultat, je suis contente du rendu ! Trop sympa !

Et le set utilisé.... waouh, je l'adore ! Résultat de cette journée, j'ai commande les tampons en question !

Ah oui ! Il me les fallait..... obligé ! lol !

Pour celles qui ne le connaitrait pas encore il s'agit de "Everything Eleanor" ..... il est trop trop beau !!

Voyez plutôt :

 SET EVERYTHING ELEANOR

Hein ? Quand je vous le disait ! Il faut me croire sur parôles ! Foi de Cilou !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
ce carnet est magnifique <br /> <br /> la dernière carte est superbe
F
trop trop belle cette carte à la patouille. Les papillons sont magnifiques et les tons de couleur aussi.
C
comme a ton habitude,superbe carte superbe realisations ;<br /> <br /> Je suis interressee par le tuto de la bonbonniere si cela est possible et egalement je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer egalement toutes les decoupes pour realiser le chat que tu as fait sur une carte il y a deja un petit moment .<br /> Je voudrais savoir le tarif pour ses 2 choses ;<br /> Cordialement et encore bravo .<br /> Cricri
M
trop trop belle ta carte!!!<br /> et ce set est vraiment magnifique je confirme<br /> bisous
R
super jolie touts ces cadeaux tu le mérite bien <br /> bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité