Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
14 octobre 2011

DES MERCI .... A FOISONS !

Je suis super gâtée ! Si, si !

Depuis quelques jours je reçois du courrier tout le temps ! C'est super !

Il y a les swaps en cours avec le forum de la lignée (je vous montrerai tout celà lorsque j'aurai tout reçu !), mais pas que..... il y a aussi des cartes surprises !

Aujourd'hui je vous montre  ce que des "copinautes" m'ont envoyées pour me remercier des cadeaux pour les 1 an de mon blog.

SDC14881 BLOG

Toutes différentes, tant par leurs styles, que par leurs formes !

La carte ronde  est de Odile ; la petite (une ATC) est de Christine et la grande carrée est de Jennifer !

Merci les filles, vous êtes super !

Ces cartes me font chauds au coeur ; et se trouvent déjà sur mon mur d'exposition dans ma scraproom !

Ce sont ces moments-là qui me poussent à continuer  ! Pour vous les filles ....

Je vous dis à demain, et passez une très bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
Heureuse que ma carte t'ai plu. et oui, le scrap c'est de nombreux échanges. on donne et on reçoit aussi, c'est normal! Tu as reçue de très belles cartes, c'est que tu le mérites vraiment!bises
C
Moi, je t'en ai promis une!!! Pour l'instant, je n'ai pas eu le temps mais tu l'auras!!!
S
Un grand bravo les filles, vos cartes sont superbes!!!<br /> Et gros bisous pour toi ma belle Sylvianeusa
K
Petits bonheurs bien mérités !!!! ta gentillesse et tes partages en sont les preuves - gros smack - bonne journée - kris
C
elles sont jolies<br /> bises et bon we
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité