31 août 2011

LES FEUILLES MORTES......... SE RAMASSENT A LA PELLE !

Encore une chanson illustrée en carte ! C'est reparti...... pour un 33 tours ! C'est une chanson d'Yves Montand qui m'a inspirée cette série de 2 cartes d'automne. Je suis partie du papier cardstock très vanille, et j'ai "patouillé" allègrement mon fond. J'ai joué avec l'embossage à chaud, les encres, les craies, et j'ai pshitté des encres ! Je m'en suis donnée à coeur joie..... et "bonjour" les doigts en fin de séance. Si vous voulez, je peux vous apprendre à faire vous-même vos pages. Vous verrez qu'avec différentes... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 août 2011

MAINTENANT LE SKETCH SCRAP... DES CHALLENGES DE L'ETE !

Ma deuxième page de scrap pour le groupe campagne...... le sketch !! Voici la base de travail :   Ma page ...... Et toujours mes feuilles travaillées en volume ! Là pas de problème pour le titre.... j'ai carrément repris le nom du papier que j'ai utilisé. D'une part, il correspondait à la photo, de plus j'ai pu faire un clin d'oeil à notre collection de papier ! lol !  
29 août 2011

DERNIERE LIGNE DROITE..... POUR LA FIN DU CONCOURS DE L'ETE !

C'est la course ! J'ai pas fini tous les challenges ............ et je veux les faire, alors je ne chôme pas je me suis remise au travail. Il faut dire que mes doigts me démangeaient, 3 semaines sans rien faire c'est dur dur !! Je me suis donc attelée aux défis les moins simples pour moi..... les pages de scrap ! Et oui, c'est toujours ma bête noire, ce sont surtout les accroches textes qui me gênent, mais bon je persévère. Aujourd'hui je vous montre ma page liftée. Modèle de base : Mon interprétation : Les photos ont été... [Lire la suite]
28 août 2011

SWAPS ECHANGE CANADA...... 2° PARTIE !

Comme annonçé hier, voici les swaps que j'ai reçu des filles : Celui de Christiane : celui de Véronique : c'est une carte pop-up ! Elle nous a aussi envoyé un mini-album pour nous faire découvrir qui elle est (sa vie, sa famille, là où elle vit...) c'est une super idée. et le swap de Nicole ma coupinette : Sympa tous ces swaps hein ? Vivement le prochain..... je suis complètement addict à ces échanges et je ne veux surtout pas me soigner pour ça !! lol !  
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
27 août 2011

SWAP AVEC LE CANADA...... DEUXIEME ENVOI !

Il me tardait de le faire ce 2° échange ! Parce que j'aime savoir que mes réalisations partent un peu partout et qu'il y a un peu de moi dans différents lieux. Non, promis, je ne suis pas narcissique, mais je trouve que faire des cartes pour les garder à la maison, c'est dommage. Depuis la nuit des temps, une carte est faite pour "voyager", alors je ne fais que mettre en application sa raison d'être. Comme nous étions  en pleines vacances d'été, j'ai pensé à une carte estivale...... et j'ai créé une nouvelle version de la... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 août 2011

DANS MA SERRE IL Y A........

..... une nouvelle fleur ! C'est un mix de tampon, poinçon et perforatrice ! Il fallait bien que je continue mes "boutures" pour voir ce que ce pouvais encore créer ! J'ai la "main verte" en temps normal, alors autant continuer avec les créations papiers ! Hein ? Qu'en pensez-vous ? Vous êtes d'accord avec moi ? c'est bien ce qui me semblait ! Je me suis servie du set "Build a Blossom" et du poinçon Flower Daisie (la plus petite fleur, pour faire le coeur !) pour réaliser cette fleur. J'ai ainsi une fleur simple mais sobre ;... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 août 2011

JE VOUS LA MONTRE ENFIN... LA CARTE DE MA 100° ABONNEE !

Avec les vacances d'été, j'ai pris du retard dans mes réalisations. Mais j'avais besoin de reposer les neurones car ils étaient fatigués les "pôvres" à force de les faire tant travailler ! Juste avant d'être en "mode relax" j'avais eu le temps de l'envoyer, la voici donc cette fameuse carte.... A nombre exceptionnel, carte un peu spéciale ! J'ai combiné tout ce que j'aime.... les produits SU, ma technique préférée.... la 3D, et ma passion...... la broderie sur carte. Cette carte est partie chez Francine, une Belge, qui est... [Lire la suite]
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 août 2011

DES QUE LE VENT SOUFFLERA .......

Encore un titre de chanson qui colle au thème de ma carte ! Pour celles qui chercheraient, c'est Renaud qui chante ce titre ! Petite précision : tous les noeuds de cette cartes sont des vrais noeuds marins ! Vous voyez-là ma dernière carte estivale. A partir de demain je commence doucement à préparer la rentrée. Je serai bien restée en mode vacances, mais bon il faut aller de l'avant, alors haut les coeurs ! lol !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 août 2011

BON ANNIVERSAIRE.... EMILIE !

Ma copine Emilie (démo comme moi) entre dans la dizaine "de l'âge de la raison".... 30 ans !! Pffff où ils sont les miens........... ça remonte à vieux ! lol ! Alors, pour fêter dignement cet évènement, je lui ai envoyé la petite carte que voici : Pour la petite histoire, l'envolée de papillons n'est pas ma création ; et oui ça m'arrive de copiter lorsqu'une idée me plait énormément.... et là c'est la cas. C'est Marie, une copine démo SU, qui, il y a quelques temps, m'avait envoyé une carte splendide avec une envolée de... [Lire la suite]
22 août 2011

CILOU........ LE RETOUR !

Je suis partie avec un avion sur ma dernière carte, et je recommence avec........................ un avion ! Cette carte je l'ai offerte à un copain cet été pour son anniversaire.   Bon me voila de retour ! Trop contente de vous retrouver ! Vous m'avez manqué, vous ne pouvez même pas imaginer comment. Pas de connection là où j'étais donc pas d'ordi ; et c'est long 3 semaines sans !!!! C'est reparti pour une année de créations et de délires ! Alors à demain pour la suite !
Posté par CILOU69 à 00:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,