Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
3 août 2011

OHE, OHE..... MATELOT !

Voici : "Il était un petit Navire" ; revisité par Cilou !

SDC13365 BLOG

CARTE N°2 JUIN 2011 page 2 BLOG

Je me suis vue dans un voilier, voguant sur la grande bleue, et regardant par le hublot !

J'ai, comme à mon habitude, retravaillé les épaisseurs... et les détails en reprenant les ombres et les lumières, le travail des matériaux, etc... C'est du 100% "Made in Cilou" !

C'est pour donner envie de voyager ! lol !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
J'adore mais peu tu me dire comment as-tu fais pour ton hublot car j'ai depuis un bon moment l'idée de faire un mini avec en page de couverture un hublot. Mais voilà!!! Comment faire.<br /> Merci pour tes jolies réalisations.
C
Tes idées sont vraiment toujours aussi originale. Tu m'épates chaque jour avec ton imagination. Bravo!
A
Il va falloir réinventer de nouveaux mots pour décrire ton travail, car je n'en ai plus en stock!!!C'est splendide!!!<br /> original et superbement réalisé, on dirait un vrai hublot!!!<br /> J'adore!!!!!<br /> Bisous et bon apm
E
super carte avec une très bonne idée le hublot<br /> bravo c'est magnifique
V
Tu les trouve ou toute ces merveilleuse idée??? super d'avoir pensé au hublot, dit moi comment sont fait les rivets??<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité