Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
23 juillet 2011

AUTRE CHOSE !

Une fois n'est pas coutume, le tampon que j'ai utilisé n'est pas SU !

Mais lorsque je l'ai vu chez ma coupinete Nicole, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire une planche avec !

J'avais une petite idée de ce que je voulais réaliser avec.

Je l'ai retravaillé en aquarellisation pour un rendu plus doux et plus fin. Puis j'ai, comme à l'accoutumé, travaillé le papier pour donner des formes à ce papillon.

Je vous présente mon nouveau calepin multi-service....

OBJET 3D n°1 JUILLET 2011 BLOG

Les autres dessins de papillons sont retravaillés au Crystal Effects !

Franchement je l'adore ce papillon ! J'ai, lorsque je le regarde, l'impression qu'il est juste posé sur mon bloc-note et qu'il va s'envoler ! Pas vous ?

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
F
Serai-je originale????<br /> Et bien NON! C'est su-per-be!!!!<br /> Ce papillon est magnifique! Son estompage est des plus réussi! Ooooh, bravo!!<br /> Y-aurait-il un tuto de ton "calpin multi-services"??? Je suis preneuse de sa confection qui me semble très très bien ! :)<br /> Doux après-midi,<br /> Flov ;)
C
SPLENDIDEEEEEEEEEEEEE<br /> bises
A
Superbe!!!!!<br /> Bisous et bon week-end
P
Magnifique, ce papillon qui prépare son envol !!!
S
C'est magnifique! quelle artiste tu fais!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité