Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
21 juillet 2011

UN PETIT PIQUE-NIQUE ?

Pour le défi N°4, je me suis amusée comme une folle...... et oui ça m'arrive souvent ; il parait que c'est pas grave !

Val nous a donné comme consigne de refaire un panier et de le mettre en valeur par rapport à notre destination.... donc campagne pour moi !

Vous direz c'est facile, qui dit panier dit pique-nique ! Soit !

Mais j'ai revue ma copie en version rétro, comme à l'ancien temps où nos aieuls n'avaient pas de congés et lorsqu'ils avaient un jour de repos ils partaient en famille avec le petit panier en question.... oui je sais un brin nostalgique, mais ça a du bon de penser au passé !

Bon assez rêvassé, je vous montre...

OBJET_IMPOSE_CAMPAGNE_ETE_2011_planche_1_BLOG

OBJET_IMPOSE_CAMPAGNE_ETE_2011_planche_2_BLOG

{ Petite astuce, le canotier est fait avec une capsule "Petites Douceurs", et la branche de lilas avec une des minis perfo du mini-catalogue }

Alors.... ça vous donne pas envie de faire pareil ?

Je veux dire un petit pique-nique au bord de l'eau !

Ben moi, si ! D'ailleurs c'est ce qui est prévu pendant les vacances !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
F
C'est sublime***
M
vraiment sympa et réaliste ton panie, ça donne des envies d'évasion !!!!<br /> <br /> J'avais pas pensé à utiliser les petites coupelles de cette façon, ça me donne des idées.<br /> <br /> Bisous
A
Vraiment trés chouette ce panier. J'aime beaucoup tes petits détails qui font justement le plus !!!
D
crocro beau ton panier, j'adore
S
Il est magnifique ton panier, bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité