Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
7 mai 2011

CHALLENGE N°5....... INSPIRATION !

Et on revient aux challenges.

Lorsque j'ai vu celui que je vous montre aujour"hui j'ai accroché de suite sans me poser de questions.

Voici la photo de départ :

challenge_N_4_inspiration_Val_partie_1tshirt11

et voici ce que ça m'a inspiré....

CHALLENGE_N_4_INSPIRATION_BLOG

là, j'avoue, j'ai poussé le bouchon un peu loin en découpant tout le motif !

Et oui, je suis comme ça, c'est du  "made in Cilou" une fois de plus.

Pour la cage à oiseaux, n'ayant pas.... encore le set de tampon "Nature Walk", j'ai n'y plus n'y moins découpé un des papiers de la Série Design Chroniques Botaniques, où il y a une ribambelle de cages.

Je l'ai complètement détourée, et mise en volume en suivant les tracés.

Pour les petites fleurs, je me suis servie d'une des minis perforatrices du mini-catalogue.

J'ai mis tous les éléments ensembles dans un caisson dont les côtés sont en accordéons, par contre il n'y a rien ni en haut ni en base du coffrage. J'ai pu ainsi insérer mon arabesque et la laisser flotter.

Sptttt, je vous donne mon truc pour que tout tienne et que ça ne se déchire pas..... j'ai collé une bande de papier fenêtré ; d'un côté au dos de la cage, et de l'autre contre le fond de la boite ; ainsi l'ensemble est stable et il n'y a pas de "pression" entre les éléments (voila vous savez mon petit secret !)

Pour faire cet objet décoratif, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Moutarde Forte, Murmure Marin, Joli Rose, Très Vanille

Papiers Designe : Chroniques Botaniques

Encreurs : Couleur Café

Tampons : Motifs Baroques

Perforatrices : Bordure Oves et Festons, Lot de Minis formes à Perforer (celle en cercle à festons)

Divers : Papier Fenêtré

 

Publicité
Commentaires
B
fabuleux ! pourquoi tu nous apprends à faire des choses pareilles ????....
D
magnifique , quel travail mais quel résultat bravo bravo cécilou
M
quelle beauté . ce n'est pas moi qui vous ferez de l'ombre. les copines ne vont pas rigoler de tomber avec vous bonne chance marité
S
Très très joli ! Bravo ! Tu es une magicienne.
M
Quel travail!!!! C'est magnifiqueeeeeeeeeeee..........
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité