Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
2 mai 2011

SCRAPBOOKING DAY 2011

Vous avez déjà entendu parler du "Scrapbooking Day" ?

En fait, ce jour là on réalise tous les challenges que l'on peut et que l'on veut.

Val, cette année, avec son équipe de modos de chocs, nous ont concocté pleins de challenges ; et je vous dis pas la journée marathon qui s'est enclenchée hier !

Je voulais participer, en me mettant comme objectif de faire "plus simple" que d'habitudes histoire de me sortir de mon train-train.

Donc, et ce durant plusieurs jours, je vais vous montrer ce que j'ai fait. Je peux vous dire que je me suis fait plaisir à faire tous ces challenges ..... et ma fois je suis contente de mes productions.

J'avoue que hier soir j'avais le sentiment d'être "repue" de scrap !

Voici mon premier challenge : "Inspiration N°1"

la photo qui nous a servi de base...

challenge_N_2_inspiration_Val

et mon interprétation.....

SDC12873_BLOG

Oui, oui, je sais j'ai quelque peu dévié ; mais j'ai gardé les frou-frous en passant les bandes dans la crêpeuse.

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Joli Rose, Riche Raisin, So Safran

Papiers Design : Enfantillages Spécialités

BigShot : au Top

Divers : Perforarices Bordure Oeillet, Bijoux Perles Classiques, ruban Taffetas 1/8" Couleur Café, et "Enfantillages", un des Kit "Déco Rapide" (planches d'autocollants)

Publicité
Commentaires
F
Superbe carte.<br /> bisou Fabienne
A
Trooooooop belle ta carte!!!<br /> Bisous et bon apm
P
Trop mimi ! j'adore !! Bravo ma belle !
M
jolie interpretation dans des couleurs tendres bonne journée Marité
V
mignon comme tout et ma fois plus dans mes capacités à reproduire!<br /> <br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité