Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
1 mai 2011

LA REINE....... DES FLEURS !

Et oui, je ne pouvais pas m'amuser à créer des fleurs, sans créer la reine de toutes..... la Rose !

C'est la fleurde tous les symboles, la pureté, l'amour, le bonheur, la joie, la compassion, ....

Et comme elle se suffit à elle-même je ne lui ai fait qu'un écrin simple.

FLEUR_N_7_blog

FLEUR_N_7_PLANCHE1_blog

Je vous promet que ce n'est pas une vraie..... quoi que !!!

Pour faire cette fleur, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Très Vanille, Vert Olive, Artichaut Chaud, Riche Raisin

Papiers Design : Enfantillages Spécialités (pour l'écrin)

Encreurs : Joli Rose, Fleur de Cerisier, Riche Raisin, Vert Olive

BigShot : Fleur du Bonheur, Rameau d'Olivier

Divers : Ruban d'Organza 5/8"  Murmure Blanc

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! On dirait une vraie. Tu as de l'or dans les doigts Cilou !
A
Plus vrai que nature!!!!!SPLENDIDE!!!!!!<br /> Bisous
M
vraiment belle la reine des fleurs et quelle imagination et travail de précision pour rendre le vrai. bravo. bon 1° MAI marité
F
superbe elle est magnifique <br /> bravo
B
Je suis sans voix...si, si. elle est fabuleuse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité