Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
31 mars 2011

PETIT CADEAU SANS PRETENTION !

Pour remercier Françoise de nous avoir reçu chez elle pour cette mini CROP entre coupines de scrap,

je lui ai offert ceci :

BOITE_SCRAPBIDULES_forum

C'est un flacon en verre, rempli de scrapbidules issus d'un des sets de SAB 2011 (que l'on ne peut plus avoir malheureusement !)

Pour réaliser ce "petit" cadeau, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Murmure Blanc

Encreurs : Couleur Café, Tarte au Potiron, Cerise Carmin, Narcisse Délice, Vert Olive

Tampons : Perfo à Gogo

Divers : Ruban Taffetas 3/8" Vert Olive, Perfo Cercle Festonné 1-3/4"

Publicité
Commentaires
C
Elle en a de la chance cette copine ! Bises
F
je confirme que c'est un beau cadeau qui m'a fait beaucoup plaisir. J'ai plein de jolis scrapbidules qui vont me servir à réaliser de jolies réas et je penserai à Cilou. Quant au petit pot si joliment décoré, ce sera un très beau souvenir à conserver sur la table à scrap, il y est déjà d'ailleurs. Merci Cécile.
A
Superbe kdo!!!<br /> La fleur est du plus bel effet!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité