Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
30 mars 2011

LA SUITE DES CADEAUX...

Aujourd'hui la suite des cadeaux.....

Celui de ma "presque filleule", Edwige.... des bonbons cachés dans une boite de conserve !

Celui de Sandrine.... un coffre..... rempli lui aussi de bonbons !

Et celui de Françoise !

ELEMENTS_BRUTS_CROP_26_MARS_2011_forum

 Merci encore les filles, super contente de mes cadeaux, toutes les réas sont très belles !

 Quand je vous dis qu'on a bien rigolé,..... là c'est délire chez le patissier lorsqu'on a vu la tarte au citron !

Résultat on en a pris une .... et on s'est régalée, la preuve.....

PHOTOS_DES_FILLES_COURS_LA_VILLE_26_MARS_2011_1_forum

Publicité
Commentaires
C
De beaux cadeaux ! Le coffre m'intéresse plus particulièrement, Sandrine pourrait-elle nous en dire plus ? Bises
F
Quelle belle journée !!!
C
très très jolies et originales ces réas !!! bravo <br /> la boite de conserve, c'est une vraie ??? tu ne t'ai pas taillé les doigts en l'altérant ?? en tous cas un grand bravo, c'est bluffant !!!
P
Trop mimi ces objets, j'adore les couleurs !!<br /> super la boite de conserve, c'est bluffant !!!, j'adore aussi le porte post it en forme de gâteaux, très originaux !!!!
E
oh oui que de superbes souvenirs une super journée avec les filles riches en rires et travail aussi ... <br /> merci à toutes et à ma future presque marraine, quelle chance j'ai de t'avoir.<br /> <br /> Bonne journée à toutes <br /> et quand vous voulez !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité