Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
29 mars 2011

AVALANCHE DE CADEAUX !

Samedi, je suis allée à Cours la Ville, pour une journée CROP entre coupinette de scrap !

Nous avons passé une journée super sympa ! Des  fous rires, de l'ambiance et du travail.... un peu quand même !

J'avais emmené avec moi ma  "presque filleule" histoire qu'elle profite de cette journée entre filles !

Voici  quelques photos de cette journée :

PHOTOS_DES_FILLES_COURS_LA_VILLE_26_MARS_2011_forum

L'ambiance était on ne peut plus gaie et délirante, le soleil était aussi au rendez-vous, donc journée géniale !

Je peux vous dire qu'on en a profité !

Je vous montre une partie de ce qui  m'a été offert à cette occasion par les filles !

de Chantal...

SWAP_DU_SAMEDI_26_MARS_2011_forum

... et de Nicole (ma coupinette)...

SWAP_DU_SAMEDI_26_MARS_2011_1_forum

C'est super beau, hein ???? moi j'adore ! merci les filles !

Demain je vous montre encore des cadeaux que j'ai reçu !

Par contre, je ne vous montrerai pas ce que je leur ai offert, car les swaps ont été réalisés avec les nouveautés du mini-catalogue, et on ne doit rien montrer avant le 01 Avril ; alors il vous faudra attendre un peu pour connaitre la suite de la journée ! Patience, plus longtemps à attendre !

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance de recevoir de si beaux cadeaux ! Les copines ont super bien travaillé pour les réaliser. Bravo !
F
Heureuse que la journée se soit bien passée. Je crois que tout le monde a été contents et on a bien rigolé et bien travaillé aussi. A refaire Cilou !!!
S
C'est vrai qu'on a passé une super journée ! Du scrap, des fraises ta..da et pas mal de fou-rires (et pas mal de photos compromettantes ;)). Bises.
V
la cagette de fraises est géniale
N
Super ambiance ! T'as trop de la chance !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité