Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
14 février 2011

TOURBILLON......... DE COEURS !

On y est ! C'est la Saint-Valentin !

Je vous montre la carte que j'ai offerte à mon "homme" en ce jour particulier !
Il la mérite vraiment !
SDC12106_forum

et lorsqu'on l'ouvre, voici ce qui apparait.....
SDC12107_forum

... un tourbillon de coeurs qui sont déclinés du rose le plus clair de notre gamme d'encreurs jusqu'au plus sombre des rouges !
Le tout monté sur une spirale faite en Papier Fenêtré !

Pour faire cette carte de l'amour, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Cerise Carmin, Murmure Blanc,Rose Régal,, Melon Mambo, Petite Pirouette
Encres : Petite Pirouette, Fleur de Cerisier, Joli Rose, Rose Régal, Melon Mambo, Rose Rouge, Rouge Capulet, Cerise Carmin
Tampons : Punch Potpourri (Hôtesse 1), Motifs Baroques (pour le texte)
Perforatrices :Bordure Oves et Festons, Coeur Extra-Grand, Etiquette Moderne Extra-Grand,Coeur à Coeur Extra-Grand
Divers : Coupes à Friandises "Coupes-Coeurs", Bijoux "Cristal du Rhin", Papier Fenêtré

Publicité
Commentaires
L
J’aime beaucoup cette farandole de cœurs. Bravo !
F
Superbe, comme tout ce que tu fais.<br /> Bravo.<br /> Bisous
C
C'est un homme qui appréciera, j'espère, à sa juste valeur ce message d'amour. Joli cadeau ! Bises
D
magnifiqueeeeeee ,j'adore cette farendole de coeurs.
V
Wow! j'adore le tourbillon de coeur! super l'idée<br /> bisous plein de neige du Québec<br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité