Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
12 janvier 2011

BON ANNIVERSAIRE .......... MA FILLE !!

Vinciane je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE !

15 ans déjà, que le temps passe vite, et en même temps trop contente de te voir t'épanouir et devenir une vraie petite femme, et d'avoir des liens privilégiés avec toi !

Voici la carte que je lui ai faite, parce que lorsqu'elle l'a vue il y a 2 jours en pleine fabrication ..... elle l'a adorée et "la voudrait bien si je ne savais pas à qui l'offrir !!" ! (fine mouche, hein !!!)

J'ai utilisé les fleurs en feutrines de l'ancien mini catalogue, mais comme je les aime beaucoup je veux continuer à m'en servir.
Et oui, j'aime pas "jeter ou mettre dans un coin" ce qui peut être utilisé, surtout quand c'est sympa !
Mais je me suis servie aussi d'un des tampons de "Sale a Bration ", un des "perfo à gogo" - set , je vous le rappelle, à gagner pour toute commande de 60,00 € -
SDC11918_forum


Et j'ai une autre nouvelle à vous annoncer.....
je suis trop contente !

J'ai ma 50° abonnée !!

C'est trop cool, vous êtes géniales les filles !
J'ai des commentaires tous les jours de la part ce certaines et ça me fait énormément plaisir.
Mon blog c'est que du bonheur, mais c'est aussi beaucoup de travail pour "l'alimenter" et tous ces messages me donnent la pêche pour continuer (surtout quand la fatigue se fait ressentir ou qu'il y a petite baisse de moral).
Je vous remercie d'être présentes.

J'aurai juste une petite faveur à vous demander, enfin à certaines ; c'est de ne pas vous mettre sur mon blog en anonyme !
Il n'y a rien de plus décevant que de ne pas "voir" qui est inscrite.
Je ne vais pas vous harceler de mails, promis !
Mais je trouve plus convivial de voir un mail ou un lien plutôt que le mot "anonyme" !
Enfin, bref, c'était juste un souhait à vous de voir.

Pour en revenir à ma 50° abonnée, je lui prépare une petite cartounette,
je lui envoie ..... et je vous montre dès qu'elle l'a reçu !

Merci à vous toutes !

Publicité
Commentaires
F
je découvre ce jour des idées nouvelles simplement attiré par animaux punch :<br /> j'ai adoré : trop mignon ce papillon qui vole et qui donne envie d'écrire des petits livres ou mes petites filles seront les héroines<br /> merci
E
très jolie et la demoiselle sait apprécier les belle choses!!!
S
Très jolie carte, pleine de gaieté, idéal pour un anniversaire. Bon anniversaire Vinciane.
N
trop belle cette carte joyeux anniversaire a toi vinciane
M
bon anniversaire a ta fille et bonne continuation pour tes cartes bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité