Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
11 janvier 2011

UNE CARTE....... COMMENT DIRE ? ....... FINE !!

Ne croyez pas que je devienne "olé, olé",

Mais aujourd'hui je vais vous montrer une carte que j'ai envoyée à une copine démo - Vava - pour le "fun", suite à notre périple à Londres pendant la convention ; elle nous parlait lingerie.... fine ! A mourir de rire !

Alors je lui ai envoyé cette carte pour prévoir une journée shopping à Paris cette année puisque nous allons y aller pour la prochaine convention entre démos !!

N'y voyez pas de mal ou de "déviation" de ma part, juste une petit délire comme on aime en faire entre nous !
SDC11729_forum
Psssst, ne cherchez pas le set de tampons dans notre catalogue,
il est vraiment Stampin'Up" mais côté USA, et c'est bien dommage !
Peut-être un jour dans le notre, on verra bien !!!

J'espère que je ne vous ai pas choqué avec mon délire, mais moi je me suis amusé comme une folle à faire cette carte !

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte, très originale, dommage que le set de tampons ne soit pas dans le catalogue français, il est génial.<br /> Bon dimanche biz
S
Très jolie et puis un peu (beaucoup) de délire, ça fait du bien. J'aime beaucoup ta carte, très originale.
C
SUPERBEEEEEEEEEEEEE<br /> bises
A
Whaouuuu!!!j'adore!!!<br /> justement plus c'est fun et original plus j'aime!!<br /> ta carte est splendide.<br /> bisous<br /> Aude
D
alors la, paas mal du tout , idée orignale et réussie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité