Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
28 décembre 2010

QUAND JE VOUS DIS........ QUE JE SUIS GATEE !!!!

En voici, une preuve de plus ;

c'est la carte que Chantal m'a envoyé pour Noël !

C'est une des copine-scrap que j'ai rencontré en Novembre dernier. J'ai de la chance de l'avoir connu, elle est les autres copines. Contente de bientôt de vous revoir les filles.

Une carte pleine de finesse et de bon goût !
SDC11581_BLOG

Merci encore Chantal !

Je voudrais, par la même occasion :
remercier une nouvelle fois toutes mes abonnées ....... et oui, maintenant vous êtes 48 inscrites .................. trop cool !
et remercier aussi les scrappeuses de passages, qui visitent souvent mon blog et qui laissent parfois des messages.......... c'est trop gentil !

Un blog, c'est une fenêtre ouverte sur le monde ; au sens propre comme au figuré !
Depuis que le mien existe, soit un peu plus de 3 mois maintenant, j'ai fais beaucoup de rencontres, et j'ai "voyagé" à travers une bonne partie de la planète ! Et c'est grâce à vous toutes !  Merci du fond du coeur !!!

Juste pour avoir une idée précise de mon périple "artistique", voici la liste des pays où j'ai été vu par une ou plusieurs personnes :
Pays-Bas, Suisse, Belgique, Canada, Polynésie Française, Finlande, Tunisie, Allemagne, Royaume-Uni, Liban, Algérie, Australie, Etats-Unis, Nouvelle-Calédonie, Luxembourg, Martinique, Maroc, Brésil, Afrique du Sud, Italie, Nouvelle-Zélande, Inde, Danemark, Guam, Pologne, Seychelles.

Je n'ai jamais visité autant de pays, si ce n'est "virtuellement" !!! Alors............... encore merci !!

Publicité
Commentaires
L
En effet cette carte est sublime ! j'adore ! Si tu es aussi gâtée Cécile c'est parce que tu es toi même gentille et généreuse... ça attire la gentillesse ! bises. Lolo
N
trop belle cette carte c'est vrai que c'est une personne personne formidable et puis si ton blog a autant de succes dans tant e pays c'est surtout du a ton talent <br /> <br /> bizous tout tendre ma belle
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité