Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
17 octobre 2010

UNE BELLE CUEILLETTE..................... DE CHAMPIGNONS !

A l'automne, il n'y a pas que les feuilles qui tombent, c'est aussi l'époque des champignons que l'on cherche dans les bois, en espérant en trouver beaucoup !
Moi je les aime en gratin, mais en attendant d'en trouver j'ai fait ma cueillette personnelle :
(le set des champignons n'est malheureusement plus en vente, mais cette carte fait partie d'un des défis du forum de notre lignée ; "défi produits sur le thème de l'automne").
SDC10537
Au moins je suis sûre qu'ils ne me rendront pas malade !

Pour vous donner une petite idée du temps qu'il faut pour faire ce genre de carte, je vous mets le pas à pas (accéléré) de sa réalisation. En tout il y a 22 étapes entre l'empreinte de base et la carte finie avec le texte !
AUTOMNE_planche_1
AUTOMNE_planche_2
AUTOMNE_planche_3
AUTOMNE_planche_4
AUTOMNE_planche_5
Vous connaissez maintenant le secret de fabrication de cette carte et des autres que je réalise sur le même mode d'exécution !

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Ocre Roussillon, Moutarde Forte, Vert Olive, Bruissement blanc
Encres : Ocre Roussillon, Brune Dune, Couleur Café (pour le texte) et quasiment toutes les autres pour réaliser les champignons et le panier.
Divers : Mousse 3D Dimensionals, Crayon Gel Uni-ball Signo, Kit de Découpage (outils de vieillissement du papier)

Et voila c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
P
ils sont trop beaux tes champignons, ils font très vrais!!!<br /> poupette
N
elle est splendide ta carte mais c'est pas dangeureux une carte on va pas la manger
C
Un sacré coup de crayon ! Je suis admirative.
D
ha ca tombe bien aujourd'hui il pleut ca va aider les champignons à pousser lol très beau travail minutieux. encore bravo cécilou
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité