Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
3 octobre 2010

UN MINI-ALBUM TOUTI RIKIKI !

Hier, je me suis fait vraiment plaisir avec ce mini !
J'adore le faire car il est pratique, on peut l'emmener de partout, il prend pas de place dans un sac à main et on peut y mettre pleins de petites photos (style identités).
Et là j'ai adoré le faire en style rétro ! Les tampons et le papier utilisés s'y prêtaient bien !
SDC10471
SDC10468SDC10469
planche_contact_du_mini_rikiki

Matériel utilisé :
Papiers cardstock : Brune Dune, Très Vanille
Papiers design : Papier Journal
Tampons : Artistic Etchings
Encreurs : Rouge Capulet, Pointe Pacifique, Couleur Café
Marqueurs : Petite pirouette, Bleu Balkan, Sable du Sahara
Divers : Perles classiques (demies perles autocollantes)

Ce mini-album vous plait ?

Je peux vous le faire faire si vous prenez un atelier !
N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
T
ben dit donc tu as une cervelle et des doigts qui fonctionnent superrrrr, quelle imagination et alors c'est vraiment très beau. C'est quant que tu nous fais un petit atelier ? tu sais comme j'en suis gourmande, je passe de tel moment de bonheur. Bisous
D
très frenchy le mini album encore une fois j'adore
N
il chouette et chic trop bô
C
Très chic et d'un autre temps ce mini ! J'aime beaucoup la petite touche de couleur sur chaque page.
C
Ohhh il est super sympa ton mini Cécile. Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité