Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
2 octobre 2010

BOITE NEW LOOK !

Je voudrais vous montrer une boite originale  !
C'est à la base une boite de cookie, qu'une amie m'a amené après que son "homme" ai mangé ce qu'elle contenait !! eh oui, le gourmand n'en n'a pas laissé une miette !
Ce qu'elle avait d'original c'est son concept et son système de fermeture !
Vous me voyez venir de loin, hein ? ! Et bien oui, j'ai retravaillé la boite, réadaptée à nos papiers, transformée un peu !
Je veux toutefois vous prévenir que le papier utilisé pour sa réalisation n'est plus dans le nouveau catalogue sorti hier !
Alors pourquoi vous la montrez ? tout simplement parce que je vous ai préparé le tuto pour la faire !
Je peux vous dire qu'elle fait beaucoup d'effets quand je l'offre ou que je la montre en atelier !!!

alors voilà déjà la photo :
BOITE_DRAGEES_2009__2010

Maintenant le tutoriel :

BOITE_SURPRISE

Et pour que vous compreniez bien le fonctionnement de fermeture, deux photos sont plus parlantes que des explications !
MONTAGE_FERMETURE_2_BOITE_DRAGEESSYSTEME_FERMETURE_BOITE_DRAGEES
il suffit de mettre le rabat de 2,8 cm DANS le rabat où il y a la petite encoche arrondie !
Et la boite est fermée !!

La fleur qui se trouve sur la boite est réalisée avec le set de tampons "Vague Vintage", elle a ensuite été retravaillée à la main pour lui donner le volume désiré !
Dites-moi ce que vous en pensez et montrez-moi vos réalisations !

Publicité
Commentaires
A
tombée par hasard sur ce blog, et j'aime beaucoup !!! cette boite est très belle et je vais m'y essayer.merci pour le tuto :)
N
et ben voilà lol!!!!
C
Ohhh elle est magnifique ta boîte et merci beaucoup pour le partage du tuto. Bisous ma "petite" Cécile ! :)
D
le noir et le rose en fait une boite magnifique, tu as des mains de fée, ton travail et surtout le résultat est toujours un émerveillement pour moi. bravo ma petite cécile
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité